Assemblée générale de l’association ConfluenceS : de nouveaux membres !

Créée en 2007, l’association ConfluenceS Garonne-Ariège a été à l’initiative du projet de classement en réserve du territoire actuel de la RNR qui s’est concrétisé le 4 juin 2015. Depuis la création de la Réserve naturelle, l’association continue d’exister et joue un rôle majeur dans les orientations stratégiques des actions de gestion. Le 29 mars dernier, les membres se sont réunis pour l’Assemblée Générale Ordinaire pour valider les rapports d’activités et financier de 2018, le programme des actions 2019 et faire un point d’avancement sur l’Appel à projet de l’Agence de l’Eau Adour-Garonne sur les zones inondables.

C’était également l’occasion de voter, au cours de l’Assemblée Générale Extraordinaire, la proposition d’une nouvelle composition de l’association et du Conseil d’administration, suite à la demande d’adhésion du Muretain Agglomération et de plusieurs communes partenaires de la RNR.